Mo Bamba offre son nouveau maillot à la FIBB

Mo Bamba offre son nouveau maillot à la FIBB

Présent à Abidjan dans le cadre de l'inauguration de deux terrains offerts au village SOS d'Abobo le 23 Août dernier, Mo. Bamba avait promis des maillots à l'effigie de son club à la FIBB.

Promesse tenue par l'actuel pivot Ivoirien des Magics d'Orlando qui a 
fait parvenir à la Fédération Ivoirienne de Basketball la tunique de la formation de NBA pour la saison  2022-2023, floquée de son nom et son numéro.

C'est le mercredi 28 septembre 2022 que le Président Mahama Coulibaly a eu le plaisir de réceptionner les maillots du numéro 11 des Magics d'Orlando.

Un lot de 10 maillots que le Président de la FIBB se fera fort de remettre au nom de Mo. Bamba, aux personnalités dont le Premier Ministre, le Ministre Gouverneur du District d'Abidjan, le Ministre des Sports, le Ministre de la Construction et de l'Urbanisme et aux privilégiés qui ont permis son retour sur ses terres pour un séjour qui a duré du 23 au 26 août 2022.

SERCOM FIBB

A LIRE AUSSI ...